, , , , , ,

Tour du monde en longboard – Adrian Oh est arrivé au Vietnam

Voyage autour du monde

Adrian Oh, est un jeune singapourien qui s’est donné le défi de traverser 4 continents en utilisant un long board comme moyen de transport. Un défi incroyable !

Update: Xin Chao! Ho Ho Ho Chi Minh!!

Parti de Singapour il y a 61 jours, il vient d’arriver au Vietnam. Il ne lui a fallut que quelques jours pour traverser le Cambodge. Il a pris la route en direction de Ho Chi Minh aujourd’hui, un trajet de plus de 70km depuis Moc Bai.

Info-Asie est heureux de le compter parmi ses collaborateurs. Nous le suivrons au cours de l’aventure et nous aurons aussi ses impressions du voyage et de ses rencontres qu’il nous racontera. Bonne route Adrian!

Bye Cambodia
Hello Vietnam!!

Jour 61: Xin Chao! Ho Ho Ho Chi Minh
Vietnam: Moc Bai à Ho Chi Minh
Distance: 70.5 km
Durée: 4 hours 47 mins
Vitesse moyenne: 14.7km/h
Distance cumulative : 2786.7 km

L’arrivée à Ho Chi Minh fut l’expérience la plus stressante du voyage! Les 20 derniers kilomètres furent mouvementés entouré continuellement d’une quantité de motos et d’entendre les klaxons perpétuels. On dit qu’on peut devenir riche au Vietnam en vendant des klaxons!! Ces derniers kilomètres auront été les plus difficiles que les bouchons de Bangkok et Jahor Bahru avec les hordes de motos, qui circulent en tous sens.

J’ai fait quelques arrêts afin de souffler un peu. Le jus de canne ne coûte que 5000 dongs ou $0.22 USD et le plat de soupe 20k dongs ou $0.90 USD, moins cher qu’au Cambodge!

adrian noodles

adrian sugarcane

Il restera à Ho Chi Minh ce weekend de Pâques et reprendra la route lundi.

À propos de Adrian Oh

Adrian est singapourien, âgé de 35 ans il est éducateur spécialisé auprès d’une clientèle de jeunes souffrants de déficience.
Il a déjà parcouru plus de 409 kilomètres en tailwind lors d’un défi de 24 heures. Il est membre de Tailwind Nutrition Trailblazer depuis cet exploit.

J’adore voyager et j’adore le longboard
Pourquoi ne pas faire les deux ensemble?

Sapage Facebook : World on board

Voir aussi l’article précédent

Tour du monde en longboard – Adrian Oh est arrivé au Cambodge

(Visited 143 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[fbcomments]