, , ,

Un tour du monde pour le prix d’un Iphone

Itinéraire autour du monde à bas prix

Que diriez-vous de faire un tour complet de notre planète pour le même prix qu’un iPhone?

C’est ce que propose le site Flytrippers, un tour du monde complet pour 1336$ canadiens ou 915 euros seulement. Connaissez-vous quelqu’un qui veut s’acheter un iPhone à 1300$, partagez leur cet article pour leur montrer ce qu’ils pourraient faire avec cet argent et ainsi rejoindre le club sélect des tourdumondistes.

Voici donc un itinéraire pour faire le tour du monde, avec des arrêts pour visiter différentes destinations de rêve, et ce, pour seulement 1336$ (cdn) soit à peu près le même prix que le nouveau iPhone.

Certains paient tout autant uniquement pour se rendre en Australie à titre d’exemple, Flytripper vous fera passer par l’Australie mais aussi Singapour et bien d’autres villes.

Comment ça marche un tour du monde à bas prix

L’itinéraire proposé est fait pour ceux qui ont environ un mois pour partir, donc c’est assez condensé, car la plupart d’entre vous n’avez (malheureusement) pas des semaines de vacances illimitées.

Par contre, si vous voulez rester plus longtemps à chaque destination, il y a toujours moyen d’essayer d’allonger chaque séjour manuellement, souvent à des prix assez similaires! Même chose pour raccourcir à trois semaines, c’est possible.

Notez que le départ proposé est de Montréal mais il est possible de modifier le départ depuis une ville européenne, Londres par exemple afin d’utiliser les trouvailles de Flytrippers pour leur itinéraire proposé, il ne restera qu’à rechercher le dernier segment de vol pour un retour dans votre ville.

Le prix des billets d’avion n’a jamais été aussi bas que maintenant, dans toute l’histoire de l’aviation commerciale.

Si vous voulez acheter cet itinéraire, assurez-vous de faire vos réservations le plus rapidement possible afin d’éviter que le prix d’un segment de vol change. Et évidemment, comme n’importe quel billet d’avion à rabais, les prix ne durent jamais très longtemps lorsqu’ils sont en solde, alors hâtez-vous!

La règle de base pour une réservation multi-billets c’est de réserver les plus longs et les plus chers tronçons en premier, comme ça les plus importants seront au plus bas prix et si le vol à 36$ change pour 46$ entre temps, ce n’est pas très grave!

Où ce tour du monde vous emmènera-t-il

Vous vous envolerez de Montréal à Londres (Angleterre), à Athènes (Grèce), à Singapour (Singapour), à Sydney (Australie), à Honolulu (Hawaï) et vous reviendrez à Montréal en ayant visité 4 continents: l’Europe, l’Asie, l’Océanie et bien sûr l’Amérique!

Certains des segments sont avec des transporteurs ultra low-cost (ULCC), donc voyagez léger et emportez plutôt avec vous des souvenirs d’une valeur estimable d’un voyage qui va vous permettre de joindre le club très sélect des gens qui ont fait le tour du monde en un voyage!

Le cofondateur de Flytrippers, Kevin est parti pour un an pour faire un (long) tour du monde… et avec seulement un sac à dos dont les mesures fonctionnent avec les compagnies ULCC, alors vous pouvez certainement réussir à le faire pour un mois!

Vols en détails

  • VOL 1: Montréal à Londres- 1er octobre – 253$
    london photo
    Photoby Günter Hentschel

    Vol assuré par WestJet et Air Transat (avec une journée pour découvrir Calgary en bonus)
    C’est une des deux seules escale de tous les vols. Les autres sont presque tous directs.

  • VOL 2: Londres à Athènes – 12 octobre – 36$

    Vol assuré par Ryanair (vol direct)
  • VOL 3: Athènes à Singapour – 17 octobre – 334$
    quoi voir et faire a Singapour
    Vols assurés par Scoot (vol direct)
  • VOL 4: Singapour à Sydney -23 octobre – 151$
    sydney photo
    Photo by Corey Leopold
    Vols assurés par Scoot (vol direct)
  • VOL 5: Sydney à Honolulu -28 octobre – 291$
    Honolulu  photo
    Photo by Edmund Garman
    Vol assuré par Jetstar (vol direct)
  • VOL 6: Honolulu à Montréal – 8 novembre – 271$

    Vol assuré par United Airlines (avec une courte escale à Chicago)


TOTAL – 1336$ – la recherche de ces tarifs était pour un voyage du 1er octobre au 8 novembre 2017.

En quatre semaines, vous aurez été dans 6 pays et vous aurez fait le tour complet de notre planète: Canada, Royaume-Uni, Grèce, Singapour, Australie et États-Unis (Hawaï).

Visitez le site de Flytrippers: https://flytrippers.com/flytrippers_fr.html

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments

comments