, , , ,

Voyage à vélo – Mauvaise surprise pour Paul à Luang Prabang, son vélo fut dérobé

Des nouvelles de Paul, notre correspondant cycliste qui a arpenté les chemins de la Thaïlande et du Laos depuis son retour des vacances fêtes de Noël et de la nouvelle année qu’il a passé en famille en Angleterre.

Celui-ci se trouve en ce moment à Lunang Pra Bang au Laos et y est présentement bloqué la-bas dans l’impossibilité de voyager suite au vol de son vélo. Le vélo fut dérobé à sa guest house il y a quelques jours et malgré des recherches intenses, le vélo est sans doute perdu à jamais.

Loin de se décourager, il a tenté un crowdfunding afin d’acheter un nouveau vélo et bien que pessimiste sur la démarche, la réponse a été plutôt bonne et dans quelques jours, le 24 avril, il se rendra à Nong Khai afin de dénicher une bonne affaire sur deux roues et poursuivre son parcours sur les routes souvent poussiéreuses car il évite tant que possible d’utiliser les routes achalandées. Bien sûr, le montant disponible est loin de la valeur du vélo qui fut volé mais il permettra tout de même de trouver un vélo permettant de continuer le voyage. Si d’ici là vous apercevez ce vélo au Laos, communiquez vite avec nous!
Il est de marque Java.
17965477_1004492126353932_2105419989_n

Nous vous invitons à voir sa page FUNDME et si le cœur vous en dit, participez pour un montant, même minime, à l’achat de sa nouvelle monture.
https://www.gofundme.com/too-replace-my-stolen-bike

Où sont nos autres voyageurs et collaborateurs, Steeve, Hugo, Adrian et Laurent?

Sommairement, Adrian a traversé le Cambodge sur son longboard en quelques jours seulement, incroyable, et se trouve en ce moment au Vietnam.
Hugo, se trouve en Indonésie, pas plus tard qu’hier il était au sommet du Mont Ijen où il a fêté son anniversaire, à 2700 mètres sans oublier le traditionnel gâteau d’anniversaire, pas banal! Bonne fête encore Hugo!
hugo indonesie3
Steeve est maintenant accompagné par une iranienne rencontrée au Laos et se dirige vers le Vietnam pour y faire son visa chinois.
Laurent aux dernières nouvelles était à Hong Kong, celui-ci, amoureux de la randonnée nous promet des textes des treks qu’il a fait sur l’île de Hong Kong. À bientôt Laurent!

(Visited 707 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[fbcomments]