in , , , ,

Nos points d’intérêt au Japon – Indonésie – Philippines et Vietnam

points d’intérêt en Indonésie – Vietnam – Japon et Philippines

Découvrez tous nos points d’intérêt sur toute l’Asie. Plus de 2400 pages de choses à voir dans 25 pays d’Asie.

Cette semaine nous vous proposons des points d’intérêt en Indonésie – Vietnam – Japon et Philippines

Mount Kawi – Ubud – Indonésie

Mount Kawi  photo
Photoby thienzieyung
C’est une super visite de 2 heures environ à faire plutôt le matin car il fait vraiment très chaud ensuite. On y descend par un escalier de 240 marches pour ce rendre vers le temple ancien. C’est dépaysant il y a de magnifiques photos à faire. Une bonne marche d’une heure trente avec beaucoup d’escaliers mais ça vaut vraiment le coup.
De Ubud c’est à 25 min en scooter.

Cua Lao Cham – Hoi An – Vietnam

hoi an islands photo
Photo by paularps
Cua Lao Cham ou les îles Cham sont un ensemble d’îles au large de Hoi An. Elles sont aussi bien connues pour être un très beau spot pour la plongée. La réserve biosphère des îles est classée par l’UNESCO. Une magnifique plage permet un temps de détente lors de votre passage à Hoi AN.

Parc des singes sauvages de Jigokudani – Nagano

Jigokudani photo
Photo by azkin
Une partie du parc naturel de Jigokudani est réservée à environ 270 singes qui sont nourris trois fois par jour. Le visiteur peut assister à ces repas, et aussi observer les singes se baignant dans des onsen en plein air, notamment pendant l’hiver. D’autres sources d’eau chaude sont aussi présentes dans les environs, à 30 mn à pied de la station thermale de Kambayashi par la promenade Yumichi ; 40 mn à pied de la station thermale de Shibu.

Banaue – Philippines

Banaue  photo
Photo by Slava Myronov
Banaue au Philippines est l’une de plus belles régions pour y admirer les rizières en terrasses. Certaines construites sur les montagnes Ifugao existent depuis plus de 2000 ans. C’est une merveille à voir pour les aventuriers car les accès ne se font que par des treks parfois exigeants par les distances à parcourir. Rappelons que Banaue est à 1500 mètres au dessus du niveau de la mer et que les terrasses couvrent une superficie de 10000km carrés.

(Visited 46 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

comments